Le festival Amani lance un concours de l’entrepreneuriat. Objectif, soutenir l’entrepreneuriat des jeunes au Kivu, à l’est de la République démocratique du Congo. C’est une compétition de projets de création d’entreprises. Le principe est simple : présenter un projet à vocation marchande face à un jury d’experts. Date limite de candidature, 26 septembre 2021.

Avez-vous une idée ou projet d’entreprise ? Êtes-vous déjà entrepreneur ? Cette opportunité est pour vous. Le Festival Amani organise son 7ème concours d’entrepreneuriat. Un rendez-vous innovant où les jeunes entrepreneurs présentent leurs projets d’entreprise.  

Entre 2 000 et 5 000 $ à gagner !

Il faut signaler que les trois équipes gagnantes de ce concours, recevront chacune un prêt sans intérêt. C’est un fonds destiné au démarrage de l’entreprise, ainsi qu’une formation et une incubation de 6 mois.  Le prêt sans intérêt à gagner est de 2 000 à 5 000 dollars américains.

Conditions de participation :

- Être porteurs d’un projet d’entreprise (et bénéficier de la propriété intellectuelle relative à ce projet)

- Être résidant de Goma ou Bukavu

- Être âgé entre 18 et 35 ans

- Le postulant doit être le porteur de projet ou membre fondateur de l'entreprise concernée (dans le cas d'un partenariat avec 2 ou 3 co-fondateurs).

Pour en savoir plus sur l’organisateur et comment postuler, veillez poursuivre ici. Alors, tentez votre chance !

 

NB : Vérifiez toujours l’authenticité des sites web où vous vous connectez avec vos données personnelles. Méfiez-vous des organisateurs qui demandent des faveurs ou de l’argent avant, pendant, et après avoir candidaté. Renseignez-vous davantage, voire ne donnez rien du tout, car la participation est généralement gratuite.


- Publicité - Pub 2